[Guide de survie] Accueillir les invités dans le calme !

DING, DONG … Vous ne redoutez aucun autre bruit plus que celui-ci depuis l’arrivée de votre chien dans votre maisonnée? Dès que le son de la sonnette retentit, votre chien aboie, gémit ou saute à l’arrivée de vos invités à la maison?

L’inévitable arrive … le chaos est maintenant bien installé dans la maison. Ce minime bruit à le pouvoir de déclencher la 3e guerre mondiale dans votre maison.

295ELEVES INSCRITS

Vous essayez de rappeler votre chien vers vous, mais sans succès? Il n’a de yeux que pour la visite. Il tente de sauter sur les jeunes enfants et vous n’appréciez pas ce comportement, car il pourrait les faire tomber ou pire… les blesser. C’est la même inquiétude qui vous habite pour les invités adultes. Vous avez un nouveau chiot (ou un chien adulte) qui urine au sol lorsqu’il voit les invités, mordille leur pantalon, vole leurs effets et aboie pour avoir de l’attention.

Vous êtes dépassé par la situation puisque vous avez peur de ce que vos proches pourraient penser de vous concernant vos compétences à éduquer un chien?

Si votre chien possède ces comportements, ce cours est fait pour vous :

➡️ Il saute sur les invités ;
➡️ il aboie, gémit ou mordille ;
➡️ il fait des pipis d’émotions.

– – –

Le séminaire – [Trousse ultime] Survivre à l’arrivée des invités! vous permettra de reprendre le contrôle de la situation. Pendant votre formation, vous apprendrez les mesures adéquates à mettre en place à la maison afin d’améliorer votre gestion de l’environnement.

Mettez en pratique les nombreux exercices qui vous permettront de résoudre les problématiques telles que les vocalisations, les sauts et les gémissements à l’arrivée de vos invités.

Des vidéos démonstratifs, des exercices et des explications vous apporteront l’aide nécessaire pour obtenir les résultats souhaités.

Les objectifs de la formation :

➡️ Apprendre à votre chien à ne pas aboyer ou sauter à l’entrée des visiteurs ;
➡️ Apprendre à votre chien à adopter de bons comportements dans différents contextes ;
➡️ Apprendre les meilleurs méthodes de gestion de l’environnement.

Durée de la formation : 3 heures

Une formation en ligne sur plusieurs semaines consécutives comportant une panoplie d’exercices SIMPLES à faire à la maison avec votre chien!
Découvrez le Plan de cours!

+ Un accès illimité, à vie, qui vous permettra de revenir dans votre formation à tout moment!

 

Procurez-vous ce séminaire maintenant et ne laissez plus votre chien gâcher vos soirées entre amis !

 

Après plus de 30 000 duos humain-chien aidés, nous sommes si convaincus de la qualité de nos cours que si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons ! Tous nos cours comprennent une garantie de satisfaction de 30 jours.

 

PRENDRE CETTE FORMATION

Avis sur la formation

5

1 Note
  • 5 étoiles1
  • 4 étoiles0
  • 3 étoiles0
  • 2 étoiles0
  • 1 étoiles0
  1. Un protocole clair et complet pour un chien plus poli!

    5

    Je ne savais plus comment gérer l’arrivée de la visite (ou tout simplement du facteur) et étais gênée par les jappements de mon chien de 11 mois. Le protocole proposé par Aline est clair, complet et précis. Excellent équilibre théorie et exercices pratiques. Les exercices sont très bien expliqués et illustrés. Merci Aline!

  2. super

    Formation accessible à tous avec des exercices simples et bien expliqués. Les étapes séparées en petites missions sont facilement réalisables par tout le monde et s’adaptent à chaque chien. Merci Aline

  3. Efficace et plein d'humour

    J’ai adoré la formation. Les explications «pas à pas» assurent le succès. Merci mille fois!

  4. Vraiment super !

    Bonjour, j’ai appris beaucoup de choses à mon chien à travers ce cours. Je continue à pratiquer, il s’améliore à tous les jours. Je vais y arriver et ce grâce à vous.

    Merci pour vos explications et vidéos clair et concis.

  5. Excellente formation !

    Superbe formation donnant une multitude d’exercices à faire, bien expliqués et démontrés directement à l’écran. La progression des étapes est claire et facile à suivre. Bravo et merci pour toutes ces astuces utiles !

X