Le plan d’action en 30 jours pour rendre votre chien propre !

Vous avez un nouveau chiot et vous souhaitez lui apprendre à faire ses besoins à l’extérieur ?

Ou bien, votre chien est plus vieux et vous n’avez jamais réussi à le rendre propre ?

Lorsque vous revenez du travail, vous trouvez parfois des mauvaises surprises ?

La solution à votre problème de propreté se trouve ici !

383ELEVES INSCRITS

Oups ! Vous venez encore de mettre le pied dedans ? 💩

 

Vous saviez qu’en adoptant un chiot, vous auriez à lui enseigner la propreté et que cela ne serait pas nécessairement l’aspect le plus amusant de son éducation. Cependant vous n’aviez pas imaginé que cela serait si long et mettrait votre patience à si rude épreuve ! 😰

 

Les semaines passent, votre chiot grandit, et malgré toute votre bonne volonté, vous constatez peu ou pas d’amélioration. De plus, il se peut que les situations suivantes s’ajoutent au casse-tête :

 

🧻 Votre chien se soulage maintenant sur tous les tapis de la maison, qu’il confond avec ses piqués d’entraînement à la propreté (« pipi-pads »)…

🧻 Il urine à l’intérieur alors qu’il revient tout juste de dehors pour y faire ses besoins…

🧻 Il souille sa cage ou son lieu de couchage…

🧻 Il a commencé à marquer dans la maison et asperge les coins de mur et les pattes de chaises… 

 

Il est tout à fait normal que vous vous sentiez exaspéré et découragé par cette problématique qui perdure… D’être inquiet que votre chiot conserve cette mauvaise habitude et ne devienne jamais complètement propre… De craindre que tous ces dégâts à l’intérieur finissent par abîmer vos planchers et vos meubles, que l’odeur y reste imprégnée de façon permanente… 🤢

 

Sachez que vous êtes loin d’être seul à vivre cette situation : la malpropreté est le problème le plus fréquemment adressé par les propriétaires de chiots… Et même de chiens adultes ! 

 

Chaque chien est différent et ce processus d’apprentissage peut être plus ou moins long, mais l’application des bonnes méthodes dès maintenant vous permettra d’obtenir des résultats durables, plus rapidement !

 

Qu’il soit un chiot en apprentissage, un chien adolescent ou adulte qui fait toujours ses besoins à l’intérieur, la formation Le plan d’action en 30 jours pour rendre votre chien propre ! vous permettra de d’établir votre plan de match afin de régler le problème de malpropreté de votre chien une fois pour toutes ! 

 

Fini les mauvaises surprises (et odeurs) à l’intérieur ! 🎉

 

Grâce à l’application de ces principes simples, vous pourrez dorénavant savourer les petits bonheurs du quotidien avec votre chien sans appréhender les prochains dégâts à ramasser, et concentrer vos énergies sur d’autres volets essentiels de son éducation ! 🥰

En achetant cette formation, vous obtenez :

Plus de 30 vidéos explicatives totalisant 2 heures et demie de contenu abordant les problèmes de propreté les plus courants et les meilleures méthodes pour les résoudre !
Une liste “aide-mémoire” afin d’éviter les casse-têtes et pour ne rien oublier lorsque vous entraînez votre chien à la propreté
Un accès illimité, à vie, qui vous permettra de revenir consulter le webinaire à tout moment, de le suivre à votre rythme et de profiter des nombreuses mises à jour et bonifications de son contenu effectuées au fil du temps !

 

Après plus de 30 000 duos humain-chien aidés, nous sommes si convaincus de la qualité de nos cours que si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons ! Tous nos cours comprennent une garantie de satisfaction de 30 jours. 

PRENDRE CETTE FORMATION

Avis sur la formation

4.8

22 Note
  • 5 étoiles20
  • 4 étoiles1
  • 3 étoiles0
  • 2 étoiles0
  • 1 étoiles1
  1. Parfait

    5

    Encore un excellent séminaire!

    Très complet, pratique et clair, ce séminaire répond très bien aux questions en lien avec la propreté et présente d’excellentes solutions.

  2. Bonne formation

    4

    Plusieurs trucs. J’ai été surprise de la fréquence à laquelle il faut sortir son chiot au départ. Comme un chiot peut se retenir au moins le même nombre d’heues que son âge en mois, je croyais que cela suffisait de le sortir à cette fréquence. J’airais aimé qu’on me fournisse une grille à imprimer pour pouvoir m’aider à appliquer la méthode et à noter les résultats, à tenir un genre de journal. Les vidéos avaient souvent tendance à se mettre en pause automatiquement et il me fallait régulièrement les remettre en marche, ce qui faisait perdre le fil. Donc dans l’ensemble, une bonne formation mais je reste un peu sur ma faim car mon chiot urine 4-5 fois en ligne quand je le sors dehors mais ça ne l’empêche pas d’uriner à nouveau dans la maison peu après. J’aurais aimé ne pas avoir à entrer le mot de passe à chaque fois que je changeais de vidéo. Merci pour vos excellents articles sur de nombreux sujets. Merci de partager vos connaissances avec nous.

  3. 5

    Une SUPER formation!! On en ressort savant sur l’art et la manière d’apprendre la propreté à un chiot ou à un chien! Simple et redoutablement efficace. Merci Simonne!!

  4. Super intéressant !!!

    5

    Une mine d’or d’informations. Félicitation à Simonne Raffa pour cette formidable formation sur la propreté.

  5. Tout ce qu'il faut savoir sur la propreté

    5

    Sous forme de petites capsules vidéos facile à suivre et à comprendre concernant la propreté sous divers aspects, situations et cas particuliers. Cette formation est très complète pour vous aider avec l’apprentissage de la propreté, autant chez un chiot qu’un chien adulte malpropre.

  6. Super complet

    5

    Toutes les pistes sont envisagées et magnifiquement traitées. A suivre!

  7. Complet et intéressant

    5

    Cours Complet et intéressant ! Simonne couvre vraiment tous les protocoles et les outils sont très bien expliqués.

  8. Top super complet !!

    5

    Merci Simonne pour ce séminaire, je m’éclate à chaque fois 🙂

  9. Merci!

    5

    Plusieurs bon trucs et quelques rappels d’anciens trucs oubliés. Absolument utile.

  10. Maxou

    C’est parti! Maxou et moi on s’y met! Les conseils donnés sont simples. Constance et rigueur…. merci!

  11. Super !

    5

    Très bien expliqué.
    Seul mini bémol, j’aurais eu quelques questions à poser. Que fait on quand un chien est malpropre dans sa cage des qu’on le laisse 15 minutes.
    Le x pen ou on le traite comme une anxiété de séparation ?

    • Bonjour 🙂 !

      En effet c’est une excellente question! Le mieux est de filmer notre chien lors des départs afin de vérifier l’ensemble de ses comportement afin de savoir s’il souffre ou non d’anxiété de séparation. S’il s’agit en effet de ce type d’anxiété, il faudra non pas traiter la mapropreté mais le stress sous-jacent!

      Sinon, nous vérifierons s’il s’agit d’un problème de santé.

      Et, finalement, oui, nous allons utiliser une aire de propreté plus grande afin que le chien sache ou faire ses besoins.

      Simonne

  12. Génial!

    5

    Voici le premier séminaire que je suis chez vous et je suis ravie ! Tout est complet, avec des exemples concrets et de vraies solutions. Merci !

  13. Que de bons conseils

    5

    MERCI SIMONNE, ÇA M’A PERMIS DE RÉALISER TOUTES LES ERREURS QUE J’AI FAITE AVEC MON PREMIER CHIEN!
    TRÈS BON COURS !

  14. Très bon cours sur la propreté

    5

    J’ai appris plusieurs notions sur la propreté et plusieurs solutions à mettre en place. J’aurais aimer avoir plus d’infos sur le pipi de stress ou d’excitation.
    Merci!

  15. TRÈS BIEN FAIT

    5

    Merci , bonnes explications

  16. BONS CONSEILS

    Merci pour ces bons conseils ?
    Est-ce possible d’avoir une idée du temps à attendre avant d’avoir des résultats ? Mon chiot à 4 mois, elle fait ses besoins dehors, mais continue encore dedans. En mettant en place le protocole, quand pourrais-je voir des résultats ? À partir de combien de temps sans accident dedans peut-on supprimer le protocole (cage, cordon ombilical) ?
    Merci !

    • Bonjour Marlène,

      Le temps d’entraînement dépend de chaque chien ! En ce qui concerne le temps sans incident, je vous conseille d’attendre encore quelques semaines avant de graduellement augmenter la durée par tranche de 15 minutes. Toutefois, certains moments dans la journée sont plus propices aux dégâts, par exemple au lever le matin ou lorsqu’on revient du travail. Je conseille à ce moment là de toujours sortir le chiot le plus rapidement possible.

  17. C’est vraiment excellent et très aidant. Bravo à toute l’équipe pour cette formation si importante et bien adaptée à notre vie d’humain.

  18. Merci de ma part et de celle de mon chien rescapé d'une usine...

    Un gros merci pour tes explications claires et précises. Mon chien provient d’une saisie faite en usine à chiots et n’a conséquemment, jamais appris à être propre. Grâce à tes techniques, j’ai fait un grand pas aujourd’hui (après 10 jours de vie commune); il a enfin fait les 2 à l’endroit voulu… Ta grille me sera grandement utile pour les semaines à venir. Encore une fois merci!

  19. Très bonne formation, très utile et beaucoup de bons conseils et techniques.

  20. la propreté

    excellent séminaire , complet et efficace 🙂

  21. Super intéressant!

    5

    Complet et bien expliqué

  22. Parfait

    5

    Super bonne explication avec tous les bons et mauvais cote de chaque chose. J’adore.

  23. Petit inconvénient

    1

    J’adore vos formations, elles m’ont toutes été utiles. Cette petite critique a pour seul but d’améliorer le produit, comme vous l’avez demandé.
    Au niveau de l’utilisation du programme, je trouve un peu agaçant d’avoir à mettre un mot de passe pour chaque vidéo même celles ne durent qu’une minute…surtout cette formationou le mot de passe dont le zéro peut être confondu avec un “o” puisque qu’il y a un “s” à dégâts ce qui ne devrait pas si c’est zéro.
    Mais cela étant dit je vous adore 🙂

  24. Très pertinent

    5

    J’ai appris beaucoup de chose notamment à gérer mon chien à l’intérieur. J’ai aussi appris à comment gérer mon nouveau chiot qui venait d’un mauvais propriétaire donc elle fait ses besoins dans sa cage. Je sais maintenant comment remédier à cela. Très utile. Merci

  25. Bonne formation!

    5

    Excellente formation! Ça m’a beaucoup aidée à comprendre et épauler mon chiot.

  26. Aide salvatrice!

    5

    10 jours après l’arrivée de notre chiot, nous étions découragés. Ce séminaire nous a sauvé ! en 24 h il faisait dehors et en 7 jours la routine était établie et le cordon a pu être coupé!

X