Webinaire : Les défis émotionnels chez le chien en compétition

Votre chien ne cesse d’aboyer avant une compétition? Alors que les entraînements vont bon train à la maison, il n’a pas autant de motivation le jour J? Ses performances vous semblent parfois imprédictibles, ce qui vous donne l’impression de manquer de contrôle malgré tous les efforts réalisés?

Savez-vous faire la différence entre un problème d’ordre motivationnel et d’ordre émotionnel?

109ELEVES INSCRITS

Et s’il s’agissait de problèmes émotionnels, qu’il était possible de cibler afin de mieux les traiter? Ce sont dans les émotions que nous trouvons souvent les racines de nombreux problèmes en entraînement, et le contexte de compétition ne fait pas défaut à cette règle!

Le mini-séminaire – les défis émotionnels chez le chien en compétition vous permettra de développer votre compréhension sur les émotions et le bien-être de votre chien dans un contexte de compétition. Au cours de votre formation, vous apprendrez les notions importantes afin de favoriser la confiance du chien, diminuer le stress environnemental, comprendre les émotions et apprendre différents trucs et astuces pour bien vous préparer à une compétition!

UNE FORMATION POUR TOUS CEUX QUI
souhaitent avoir un chien bien dans ses pattes en contexte de compétition !


Apprenez-en plus sur les défis émotionnels:

➡️ Quelles méthodes utiliser selon les émotions?
➡️ Comprendre le stress
➡️ Peur & anxiété
➡️ Anticipation & frustration
➡️ Les conflits motivationnels
➡️ 3 études de cas avec vidéos afin de vous guider vers les bonnes techniques à mettre en place
➡️ Les 4 principes de base de préparation aux compétitions


En achetant cette formation, vous obtenez :

✅  1,5 heure de formation exclusive sur les défis émotionnels du chien en compétition
✅  Un accès illimité, à vie, qui vous permettra de revenir vers la formation à tout moment, de la faire à votre rythme, mais aussi de bénéficier des mises à jour au fil du temps!
✅  Armez-vous des connaissances les plus à jour sur les défis émotionnels en compétition chez les chiens avec une intervenante en comportement canin spécialisée dans ce domaine.
✅  Fiez-vous à des conseils et des exercices approuvés par d’autres professionnels du domaine animalier et qui ont fonctionné sur de nombreux clients avant vous!

🕜 Chaque séance d’entraînement a des implications sur vos résultats. Pourquoi attendre et répéter des erreurs communes, faciles à éliminer? Armez-vous des outils essentiels et d’une compréhension plus large sur le sujet afin d’éviter ces erreurs. 

PRENDRE CETTE FORMATION

Avis sur la formation

4.6

5 Note
  • 5 étoiles4
  • 4 étoiles0
  • 3 étoiles1
  • 2 étoiles0
  • 1 étoiles0
  1. Très instructif

    5

    M’a permis d’évaluer certains problèmes qui cause une diminution des performances chez mes chiens. On va appliquer certaines techniques de Simonne.

  2. excellent

    5

    excellent video qui nous permet de bien cerner et comprendre les defi emotionnel des chiens, tres bien expliquer, jai adorer

  3. Bons exemples, cours enrichissant

    J’ai aimé voir la façon dont Simonne avait abordé les défi émotionnel de son chien et des chiens de ses clients en contexte de compétition. La partie sur l’horaire d’entrainement, en relation avec des articles scientifiques était elle aussi très intéressante ! Merci

  4. On devrait commencer par ça

    5

    Très bonne formation !!! On devrait être conscient de ces enjeux AVANT de commencer des sports canins 🙂

  5. Très intéressant

    5

    Une formation très intéressante ( j’arrive pas à mettre les étoiles ) bien documentée qui va plus loin que ce qu’on fait spontanément comme carnet d entraînement. Cela permet de mieux structurer ce dernier pour aider nos chiens ou nos clients. Les solutions proposées aux problématiques sont aussi d’importants points clefs à travailler.

  6. Très utile!!

    Vraiment intéressant de voir des vrais cas avec différentes difficultés et comment ces problèmes sont abordés. Ca m’a donner plein de pistes pour entrainer mes propres problématiques avec ma chienne durant les sports canins et je vois déjà des résultats 🙂

  7. Trop général

    3

    Pas assez d’exemples et de solution sur les défis émotionnels en compétition. Que de l’entraînement…

X