Les chiots peuvent bouger beaucoup plus qu’on ne le pense – Vers de nouvelles directives pour des chiots bien dans leur tête et dans leurs pattes !

Vous avez récemment accueilli un nouveau chiot et vous vous demandez combien d’exercice par jour il a réellement besoin ? Vous craignez d’en faire trop, ou pas assez ?

129ELEVES INSCRITS

Maély Richard, intervenante en comportement canin et technicienne en santé animale, déconstruit les mythes courants sur l’activité physique des chiots et vous guide vers une approche plus équilibrée et scientifiquement validée.

Vous pensez que les chiots doivent être gardés au calme la majorité de la journée.

‍Vous craignez que trop d’exercice ne cause des problèmes de santé à votre chiot.

‍Vous ne savez pas quel type d’exercice proposer à votre chiot.

Votre chiot grandit chaque jour, et chaque jour est une occasion d’impacter positivement sa santé et son comportement à long terme.

N’attendez pas qu’il soit trop tard et que le mal soit fait : prenez la bonne décision en vous renseignant convenablement grâce à notre formation !

Dans ce cours, vous découvrirez :
📌 Les dernières recherches sur les besoins d’exercice des chiots
📌 Comment éviter les erreurs courantes qui peuvent causer des problèmes à long terme
📌 Les activités permises et celles qui sont à éviter
📌 Les risques liés à un manque d’activité physique pour votre chiot

Ne laissez pas les croyances populaires limiter le bonheur et le bien-être de votre chiot. Agissez maintenant !

Imaginez un futur où votre chiot est équilibré, en bonne santé et épanoui, où vous pouvez profiter de jeux et d’activités ensemble, sans craindre de lui faire du mal ou de nuire à sa croissance et à son développement !

À qui s’adresse cette formation ?
👉 À tous les propriétaires de chiots qui désirent lui faire dépenser son énergie sans nuire à son développement
👉 À tous les professionnels du domaine canin qui souhaitent conseiller leurs clients judicieusement et défaire les mythes répandus concernant les restrictions d’exercices chez les chiots

En achetant cette formation, vous obtenez :
✅ Une heure de contenu théorique axé sur l’analyse et la vulgarisation de données scientifiques sur le niveau d’exercice recommandé chez les chiots
✅ Les recommandations optimales et les plus à jour pour bien doser l’exercice à fournir à votre chiot, sans nuire à son développement et sans limiter inutilement son niveau d’activité et ses mouvements
✅ Un accès à vie qui vous permettra de consulter la formation à tout moment, à votre rythme, et aussi de bénéficier des mises à jour et bonifications de son contenu au fil du temps !

Votre chiot mérite le meilleur, et le meilleur, c’est vous, bien informé et prêt à répondre à ses véritables besoins.

Après plus de 30 000 duos humain-chien aidés, nous sommes si convaincus de la qualité de nos cours que si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons ! Tous nos cours comprennent une garantie de satisfaction de 30 jours.

PRENDRE CETTE FORMATION

Avis sur la formation

N.C

1 Note
  • 5 étoiles0
  • 4 étoiles0
  • 3 étoiles0
  • 2 étoiles0
  • 1 étoiles0
  1. Intéressant

    Une conférence très intéressante basée sur la science qui aide à faire les meilleurs choix pour chaque chiot.

  2. Très intéressant !

    Tout est bien expliqué – facile à comprendre – je recommande 🙂

  3. FINI la culpabilité!!

    Fini de me sentir coupable de faire bouger mon chiot plus que le fameux 5min par mois d’âge. Des études super intéressantes et des explications claires! Merci

  4. Super intéressant!

    Nouvelle façon de voir l’exercice chez le chiot! Très intéressant comme toujours!

  5. Super formation

    Je viens d’adopter un chiot Bouvier Bernois. Mon golden étant dysplasique depuis ses 6 mois, j’ai une peur bleue que cela arrive à mon chiot aussi. La formation m’a bien outiller pour éviter cela!

  6. J’ai adoré cette formation, car elle apportait une nouvelle vision scientifique des sorties du chiots… beaucoup de gens m’avaient critiqués quand j’ai eu mon chiot, (shiba) qui faisait des balades d’une heure avec ces copains, pas de l’exercice intense bien sûr, mais il était dehors et il jouait puis on marchait un peu… « HORREUR ! il ne faut sortir son chiot que 5 minutes par jour ! »…
    Et bien… non…
    Je ne regrette pas ce choix, il a un super physique, et une super socialisation, et pourtant, je ne l’ai pas porté à chaque escalier, sorry !
    Beaucoup plus de gens devraient être au courant de ces précieuses informations !

X