Super formation

Super formation, très enrichissante.
Je me sens beaucoup mieux armé pour aider mes clients et leur animaux qui souffre de détresse de solitude.
J’ai eu un cas récemment et malheureusement je n’ai pas réussi à aider correctement ces personnes, ce cas n’arrête pas de me hanter car les personnes étaient vraiment désespéré, j’espère pouvoir les recontacter et réussir à mettre des choses en place avec eux pour les aider au mieux.
Merci beaucoup Claudine Prud’homme pour cette transmission de connaissance. Un vrai plaisir de vous avoir suivie, et merci De Main de Maitre de proposer ces formations complémentaires.