Séminaire très intéressant

La formation est très intéressante et complète.
Elle permet d’aborder en profondeur les thématiques de détresse d’isolement et d’anxiété de séparation sous l’angle de la désensibilisation systématique.
Passionnant !

Elodie Foucault de Parole d’Animal.