Excellent séminaire de formation professionnelle sur l’anxiété de séparation

Je suis vraiment très satisfaite d’avoir pu suivre ce séminaire, car je me forme afin d’être intervenante canine spécialisée en anxiété de séparation en France. Les seules formations disponibles sur le sujet sont au Canada, et ce séminaire est une excellente base, en compléments des ouvrages (en anglais) de Malena di Martini, et d’autres auteurs anglophones sur ce thème.

L’expérience de Claudine est précieuse, et m’aura donné de nombreuses billes afin d’affiner mes interventions en désensibilisation systématique appliquée à l’anxiété de séparation.

Les études de cas sont particulièrement parlantes et intéressantes, et l’ensemble de ce séminaire est passionnant.

Merci beaucoup Claudine et De Main de Maître pour ce superbe séminaire, qui va beaucoup m’aider dans ma pratique professionnelle. <3

Uriel, de Faery & Dogs.